Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 avril 2014

Arbre de pâques

 

 

Bonjour à tous,

JOYEUSES PAQUES !!!

 

P1020711

Le printemps entre dans la maisonnée pour fêter Pâques.

Dans le bas de la photo il y a l'agneau, gâteau traditionnel alsacien pour ces jours de fêtes.

 

Et pour la réalisation de ma décoration:

P1020699

-quelques chutes de feutrine
-quelques petits bouts de rubans
-des petits boutons en tous genres: récup ou reçus lors d'échanges de patchwork
-conton à broder, fil, aiguilles, ciseaux et les indispensables  ciseaux cranteurs Fiskars qui apportent tout leur charme à ces petites décorations
http://www.coutureo.fr/site/fr/9592-fiskars
Et puis le petit plus que j'ai pu  étrenner...l'enfileur d'aiguilles CLOVER, le truc qui simplifie la vie. Martine du patch en avait déjà un, mais l'essayer c'est l'adopter...je suis conquise!!! VRAIMENT!!! Maman, je vais t'en offrir un pour la fête des mères, tu verras....
http://www.coutureo.fr/site/fr/accessoires-divers/3337-clover-enfileur-d-aiguilles-automatique-clover.html

Et voilà mes petits oeufs tous différents, tous mignons en gros plan qui ornent cet "arbre de Pâques.

P1020702

Bon week-end

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces petits oeufs ! et bravo pour l'ouvrager oublié !!!
Répondre
C
jolis oeufs, très sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
Superbe, j'adore, c'est trop mignon ! J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées... Bises
Répondre
J
c'est très joli et cet agneau , j'adore
Répondre
S
Très joli cet arbre de Pâques ! Beau dimanche !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité