Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 avril 2014

corbeille à ouvrage

Bonjour à tous,

 

Vous connaissez le blog "un petit bout de fil" ? alors allez y faire un tour!

J'ai été séduite par cette corbeille à ouvrages.

CorbeilleOuvrages01

Sur le forum de patchwork sur lequel je suis inscite, j'ai proposé de le faire par étapes.

Déroulement de l'opération.

- on se procure le patron en contactant la mercerie " au fil du temps" en contactant Corinne ou Sabine:

- Corinne : contact@les-fils-du-temps.com
- Sabine : ptitboutdfil@orange.fr
  
- 1 er mai on m'envoie les photos des fournitures rassemblées
-15 mai on débute chacune de notre côté les étapes
-puis on se fixe une date pour chaque étape, en publiant les photos de l'ouvrage en cours...

Alors qui est partante pour un tel travail ?

-Prunelle ?
-Barna ?
- Moi...

et vous, êtes vous de la partie ???

réfléchissez et inscrivez vous...

bises, M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, comme dit sur le forum, je m'inscris. J'ai le pdf. Il me manque le tissus de fond, pour le reste suis partante. Je ferais les anses en tissus car j'ai vu de modèles comme ça et ça me plait ! A demain !
Répondre
C
Si j'avais eu le patron ça aurait été avec plaisir ! une autre fois peut-être. Caro
Répondre
S
Belle idée ! Je suivrai avec intérêt les étapes mais pas manque de temps je n'aurai pas la joie de participer.
Répondre
P
Voui voui .... J'ai commandé mes anses, j'espère les recevoir, elles viennent de loin ;-)<br /> <br /> Et je n'ai plus qu'à trouver bouton et breloques. je t'envoie les photos bientôt<br /> <br /> Biz Prunelle
Répondre
D
absente jusqu'au 9 mai au moins ... cela dépend de bb<br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité