Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 avril 2014

Bonjour....

....

Oui une semaine sans mettre de commentaire...mon frère s'inquiétait...

Alors, ne vous inquiétez pas, je ne chôme pas, bien au contraire!  Juste que le temps me manquait pour faire un article, tellement j'étais dans mes petites croix. Mais je n'ose pas vous les montrer car je vous avais dit que je laisserais la broderie de côté un peit moment pour me permettre d'avancer mon patchwork "Aussie"...

Mais c'était sans compter la demande de Mathilde de broder quelques petits points pour le magasin de Lons dans le cadre de l'exposition de Nans sous Ste Anne le 3 et 4 ami porchain...je vous les montrerai ultérieurement!

Maintenant, place à la couture:

Un petit gilet molletonné  réversible en 12/18 mois pour un future naissance.

P1020606

P1020607

patron gratuit sur FDS.

Baptiste de coton FDS
Jersey rose FDS
MOlleton bambou PSR quilt

Un régal à coudre, des explications très claires, il me reste du tissu ( acheté l'an dernier chez Interlaine à St Brieuc)

Belle journée à vous, moi je file faire une phot de monpatchwork pour ovus montrer mon avancée ( surtout à la chef Isa)

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les coloris comme le modèle en lui-même qui est en plus très pratique !
Répondre
J
il est très joli ce gilet avec les tissus fds , c'est un joli cadeau
Répondre
C
Très joli ce petit gilet étoilé!<br /> <br /> Ta page d'accueil est très très très belle...a très bientôt<br /> <br /> Ca y est je t'ai enfin mise en lien d'amis sur mon blog..A très bientôt! Constance
Répondre
L
Très joli ce petit gilet. Bravo !!!
Répondre
D
Rholàlà, j'adore ton petit gilet!! J'ai le patron depuis un moment mais j'attendais qu'elle soit assez grande pour lui faire c'est d'ailleurs le moment!!)<br /> <br /> Les couleurs que tu as utilisées sont extra, je suis archi fan!! <br /> <br /> Tu dis qu'il te reste du tissus...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité