Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 mars 2014

et la gagnante est ....

 

 

 

Bonjour,

 

Voilà les jeux sont fait...on est dimanche 23 mars, au passage je souhaite joyeux anniversaire à Françoise, elle se reconnaîtra!

Léonie a pris son aire de petite chipie pour tirer au sort le nom de la gagnante de mon petit jeu du printemps.

 

P1020602

P1020605

 

c'est ombre 29 qui a été tirée au sort et qui gagne ce petit tableau printanier...vous pouvez lui rendre visite sur son magnifique blog en cliquant sur son nom. Et j'attend ton adresse pour l'envoi par mail privé...

P1020575

 

Et puis juste une petite photo pour vous montrer mon avancée dans le SAL des "règles de la maison". Etape 3 terminée...j'attend début avril pour le 4ème objectif. je suis à jour...je vais pouvoir me consacrer maintenant au quilting de mon "Aussie" et un peu de couture m'occupera également ces prochains temps!

P1020597

Belle journée à vous ( ici sous les giboulées)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog. Ca bouge toujours autant !<br /> <br /> Merci pour les souhaits d'anniversaire. Si à l'occasion tu peux laisser une copie du modèle des chouettes à broder à Saverne ça m'intéresse !!! Eh oui, je me suis essayée à la broderie - guidée par ma belle-mère - et l'expérience était concluante.<br /> <br /> Bises à toute la famille.<br /> <br /> ps : Tu exagères un peu, Pirey n'est quand même pas au fin fond de la Franche-Comté !!!
Répondre
T
Félicitations à ombre29, elle est bien veinarde !
Répondre
O
Merci ! Je suis tellement ravie :)) Je le trouve tellement chouette et plein de poésie printanière, et merci aussi à ta jolie princesse ;)
Répondre
C
Bravo à Ombre29, elle doit être ravie d'accrocher bientôt sur son mur cette petite merveille!
Répondre
Y
bravo à la chanceuse !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité