Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 mars 2014

Je reviens à la couture

 

 

 

Bonjour,

Depuis que Léonie est passée chez le coiffeur pour se faire une petite coupe au carré, j'avais dans l'idée de lui faire un bandeau maison.

Je suis tout de suite allée voir s'il me restait encore de mon tissu fétiche pour petite fille sage, celui aux cocinnelles de PAPA PIQUE ET MAMAN COUD....Yes il en reste

Alors pour l'économiser au maximum, je choisis de le faire réversible dans un autre tissu faux uni.

Et puis comme j'aime bien mettre des petits yoyos un peu partout, hop,  du vert, et v'là un petit yoyo. Oui mais il faut y coudre quelque chose sur ce yoyo, je déverse ma boîte à boutons, et je trouve exactement mais exactement ce qu'il manquait sur ce yoyo.

Voilà, sitôt fini, sitôt porté par la miss tout juste réveillée. J'attends midi pour lui demander de poser pour la photo avec le bandeau dans l'autre sens.

P1020463 le bandeau côté pile

P1020466 et voici côté face

P1020464 avec le système de pression réversible pour détacher le yoyo et le mettre de l'autre côté

 

P1020395P1020397 et la miss heureuse de son bandeau maison.

Prochainement le tuto du bandeau sur le blog

merci de votre visite,

M-odile

et voici le tuto:

tuto_bandeau_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli....joli..... très mignonne ta fille !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
ça c'est du sourire ! <br /> <br /> Elle manifeste son contentement de toutes ses dents, elle est trop mignonne !
Répondre
T
Trop chou ce bandeau, et la miss a l'air ravie (elle est trop belle avec !)
Répondre
C
adorable ta miss avec son bandeau<br /> <br /> et le fait qu'il soit réversible est une bonne idée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
L
Très mignon ce bandeau. J aime beaucoup le tissu et la coccinelle.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité