Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 mars 2014

Les vacances suite...

 

Bonjour,

Rien de bien particulier....je brode lorsque je suis en vacances, c'est plus facile que de faire du patchwork.

Tout d'abord je viens de terminer ma broderie des chats de Lilipoint pour ma filleule. Elle part à l'encadrement.

P1020453

 

Ensuite celle qui m'accompagne en Alsace. J'aime beaucoup broder en compagnie de ma maman tout en parlant, en s'échangeant des idées, des nouvelles, des secrets. Que du bon temps toutes les deux ces quelques jours.

P1020403

Diagramme trouvé sur Pinterest, bande à broder lin jaune 20cm fil dégradé Secret de Capucine.

Je vous montrerai la suite au retour de vacances.

Merci de votre passage sur mon blog, à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup de ton gentil commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup .<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
EH, le PAPA CHERI est bien oublié ........
Répondre
D
Bien joli cadeau pour ta filleule, les chats sont magnifiques.<br /> <br /> Il me tarde de voir la seconde broderie, l'oeuf en fleurs .....<br /> <br /> Bon séjour en Alsace, profite bien des bons moments avec ta maman et aussi du reste de ta famille.<br /> <br /> Gros bisous du bout du monde !!
Répondre
S
Très sympa cette broderie des chats ! Encadrée elle sera superbe !
Répondre
J
superbe ta broderie des chats
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité