Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 février 2014

Saga des petites croix...

 

 

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue aux 8 nouvelles inscrites de janvier sur le blog...

Cela fait quelques temps que j'accumule les finitions pour les broderies.

Tout d'abord celle des desserts gourmands de "Brin par brin". Là j'ai franchement honte parce qu'elle a été faite il y a bien longtemps, je m'étais arrêtée dans la cousette des pattes pour l'accroche. Je ne sais pas pourquoi elle a traîné aussi longtemps, mais là ça y est elle est accrochée et je peux vous dire qu'elle rend super bien cette broderie.

Avant, elle a attendu 6 mois comme cela:

049

 

et la voilà terminée:

048

 

Ensuite, ma broderie des pingouins....faite lors de mes soirées au club de broderie. C'est encore l'hiver, je peux donc la laisser au mur encore...en attendant la neige ???

J'ai vu qu'elle était aussi organisée en SAL, les brodeuses sont sur le point de la terminer. Je suis impatiente de voir comment chacune la met en valeur!

La voici, Grille Lilipoint brodée avec les fils préconnisés sur une toile ficelle irisée en 2 pts au cm

050

 

Et puis mon coup de coeur de décembre chez ma mercière, le sapin des lutins de noel...broderie terminée mais trop tard pour la mettre en évidence au salon, ce n'est plus d'actualité. Tant pis ça sera pour noel 2014, mais là promis les finitions n'attendront pas l'année entière!

P1020296

 

Vous en voulez encore ???

et bien voici la broderie au ruban d'Hélènede groupe de broderie  commencée en octobre...une vraie fusée en broderie...création 100% Hélène BRAVO!!!

054

 

et pour finir, une virée en montagne avec la broderie de Marie-hélène, grille Lilipoint

047

Belle journée à vous même si elle s'annonce plutôt pluvieuse...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien dis donc jolie production<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je m'abonnes avant de partir ;)
Répondre
C
que de beaux ouvrages<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier et aussi bien sûr les pingouins<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> cécile
Répondre
J
toutes ces broderies sont bien jolies , j'ai une préference pour les deux premières , elles sont super en tableau
Répondre
D
Elles sont jolies ces broderies!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur particulier pour celui de la montagne!<br /> <br /> Et celui des lutins est très chouette, j'aime beaucoup!!
Répondre
I
bonsoir , très jolies ces broderies , j'aime beaucoup tes finitions en panneau !! douce semaine et bonne continuation
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité