Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 janvier 2014

2 ans de blog...

 

 

bonjour à tous

Voici déjà deux ans que je suis sur la blogosphère. très heureuse de vous partager ce que je fais, ce que je suis, ce et ceux que j'aime. . .

 

Bilan de ces deux ans ?

-342 messages, waouh, je ne savais pas que j'avais tant de bricoles à vous montrer...
-1205 commentaires: ben vous êtes bavards aussi vous, et c'est cette rubrique qui me fait continuer car des amitiés se sont créées, des échanges, des cadeaux, des rencontres, des réconforts, des encouragements, ont pu être vécu!
-79 abonnés: ben là j'en reviens pas...merci de m'être aussi nombreux à me lire à chaque post. Oblectif 2014, passer la barre des 100 abonnés pour vous offrir à vous un super cadeau ?

mais pour ces deux ans, mon anniblog comme on dit, je vous propose de gagner ça:

P1020274

un ensemble en cartonnage composé d'une boîte à trésors ' avec un petit trésor dedans (en fonction des goûts de la gagnante) et d'un bloc note pratique pour glisser dans son sac à main. Bien sûr c'est du Home Made !

Pour tenter de gagner ce lot, un petit commentaire laissé sous ce post ( pour celles qui ne savent pas comment laisser un commentaire, il suffit de taper sur "commentaire" juste sous ma signature et de laisser un petit mot avec votre prénom ) et votre participation sera validée. Celles qui le souhaitent peuvent aussi relayer l'info sur leur blog.

Tirage au sort le 30 janvier

Bonne chance et surtout merci à vous pour ces deux années merveilleuses, je ne pensais pas au début que ça serait si riche d'avoir un blog !!!

amitié,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux ans, ou que cela passe vite, on ne se rend pas compte du temps qui file. Bien joli blog et très agréable à lire et regarder. Bonne continuation pour la suite. A bientot
Répondre
D
Un super blog, je me régale et je ne me lasse pas d'y retourner, alors continuez vous avez mon soutien et je continuerai de visiter votre site et éventuellement vous demander des conseils
Répondre
A
2 ans!! bon anniversaire et que du trés beau travail ! j en profite pour participer et faire une visite sur ton blog! à bientot! bonne journée annie
Répondre
M
joyeux anniblog<br /> <br /> je participe avec plaisir et j'ai passé l'info sur mon blog<br /> <br /> merci pour ce jeu...
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi, j'en profite pour découvrir ton blog et je file me ballader de ce pas !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité