Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 janvier 2014

Encore gâtée. . .

 

 

Bonjour,

Décidément, mes amies du net habitent loin, bien loin de chez moi. Sylvia est dans l'ariège ( j'espère qu'on aura l'occasion de nous rencontrer un jour) quant à Jocelyne, j'ai fait sa connaissance l'été dernier lors de nos vacances bretonnes après une amitié virtuelle établie. Sans oublier Denise pile à l'opposé du globe par rapport à la France ( la Nouvelle Calédonie) et toutes les autres, Françoise, Isa ... . .

Qu'est ce qu'on est gâté avec toutes ces amies

Dernièrement le facteur a sonné pour me livrer un gros colis ( là je sens que je vais encore faire des jalouses, maman ne regarde pas la suite stp)

jocelyne nous a gâté, il y avait non seulement des douceurs de sa propre confection mais aussi des snoods pour tenir le cou de chaque membre de la famille bien au chaud !

P1020262

 

et attention, pas d'échange possible chacun a eu son snood attribué par jocelyne. le bleu, celui de Siméon, le noir celui de Martin, et pour les autres pas besoin de vous le préciser !

Merci beaucoup Jocelyne, ma gorge me chatouille mais grâce à mon snood porté en permanence je crois que ça passera bien vite.

Bises à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez étè bien gâté de quoi rester au chaud malgré le froid
Répondre
J
coucou M-Odile<br /> <br /> Effectivement bien gâté !!! De quoi avoir chaud tout l'hiver qui tarde un peu... kina
Répondre
B
superbes ces snoods, et personne n'a été oublié<br /> <br /> vraiment sympa<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
Amitié virtuelle, c'est vrai que c'est très sympa, on échange des cadeaux, des messages le tout sans se connaître physiquement. J'adore ton fond d'écran !!<br /> <br /> Ici c'est grand bleu et chaleur et aussi gros risque d'incendie moins drôle ça .<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
O
Moi je suis déçue que notre amitié( ce que je pensais) ce soit arretée net. je ne sait pourquoi mais c'est comme ça.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité