Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 janvier 2014

Petit décor encore de circonstance

 

 

Bonjour,

Le séjour en Alsace la semaine passée m'a permis de prendre quelques photos des réalisations de mes parents. Ma maman a découvert le patchwork en même temps que moi, il y a bientôt 20 ans . Son dernier petit ouvrage, en feutrine est très réussi

Noël feutrine 2

modèle de l'Atelier des Abécédaires

et puis au passage la calligraphie "mon beau sapin" en alsacien de mon papa

1388225396341

et son lavis " constellations"

1388225418570

ils sont doués mes parents, n'est ce pas ???

Bises et merci de votre passage.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies créations. J'aime beaucoup la calligraphie et le lavis réalisé par ton papa bravo pour leurs réalisations
Répondre
T
Comme quoi le talent est de famille ! Très jolie toutes ces petites choses !
Répondre
N
Vraiment une chouette réalisation avec le pere noel et le mouton j'aime beaucoup!
Répondre
M
Waou on a encore du boulot pour arriver à leurs chevilles!!! ça donne des idées pour l'année prochaine
Répondre
M
C'est toute la famille qui est douée. Un grand bravo à tout le monde.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité