Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 décembre 2013

Le travail de mes élèves

 

 

Bonjour,

Je profite de ce temps de vacances pour vous montrer les réalisations de mes élèves du groupe de patchwork de Pirey.

Tout d'abord, les petit sujets en feutrine que nous avons fait lors d'une après midi "feutrine de noël"

P1020179

les gabarits sont disponibles sous un article précédent ICI

et ensuite le bloc de meshwork fifni juste avant les vacances:

P1020180 
les trois premiers celui de M-Hélène, de Christine et Carmelle suivi des huit suivants de haut en bas et gauche à droite: Hélène, Umran, Christiane, Anne, Claudia, Mathilde, Carmelle et M-Hélène.

P1020181

Ce jour là il manquait du monde, mais chacune a pu faire le sien sans problème.

 

Et voici une vue d'ensemble des blocs déjà réalisés, je n'ai malheureusement pas tout pris en photo, ici ceux de CHristiane

P1020182

 

Rendez vous à la rentrée pour la suite. Je peux vous dire qu'elles adorent cette technique, et moi aussi. Déjà les idées fusent pour savoir comment chacune terminera son ouvrage de l'année et ça promet d'être une belle réussite notre expo en fin d'année.

Bises à vous et merci de votre fidélité

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo aux élèves et la la maîtresse!
Répondre
M
les sujets en feutrine sont très jolis. je suis admirative de ce que vous pouvez réalisez en meshwork, hâte de voir le résultat final<br /> <br /> bises Jocelyne
Répondre
B
c'est sûr l'expo promet d'être riche et colorée<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> sylvia
Répondre
B
c'est sûr l'expo promet d'être riche et colorée<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> sylvia
Répondre
F
vous avez réalisé des merveilles en meshwork. vous êtes toutes très douées. s'agit-il de Pirey dans le Doubs à côté de Besançon ?
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité