Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 décembre 2013

Le travail de ma maman...

 

 

Bonjour à tous,

J'ai enfin récupéré ma carte Sd qui était coincée dans l'unité centrale. . . .


Je vous fait partager la joie des enfants de porter un pull tricoté par Grand-Maman. Ils en sont fiers, Siméon me dit qu'il a toujours des compliments, Léonie est ravie, il est tout chaud. Martin attend impatiemment le sien. . . il a choisi la laine. . . .y a plus qu'à tricoter n'est ce pas ?

P1020165

Pour Léonie un modèle Phildar automne/hiver 2012 taille 6 ans

P1020167

Pour Siméon, un modèle Drops free taille 12 ans, laine Katia. J'aime beaucoup cet effet avec cette laine.

Merci beaucoup Maman  et grand-Maman pour ces magnifiques pulls. Et à tout bientôt en Alsace !

Douce journée à vous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui les pulls maison sont très appréciés des enfants et ils ont le privilège d'être uniques. Grand-maman a bien tricoté. Bravo !!
Répondre
C
Effectivement, ces pulls sont de toute beauté.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Ils sont magnifiques, bravo à la tricoteuse.<br /> <br /> Bises Math
Répondre
D
Bravo grand-maman !!!! Il n'y a rien de mieux qu'un bon pull maison, c'est chaud et confortable.<br /> <br /> Moi pas de pull ici, chaleur, chaleur ....<br /> <br /> Gros bisous du bout du monde !!
Répondre
F
le tricot revient au gout du jour. bravo aux tricoteuses, les pulls sont très beaux. je viens de ressortir mes aiguilles après 20 ans de repos pour mon futur petit fils et je retrouve le plaisir du toucher de la laine. il faut dire qu'elles ont bien changé en 20 ans, beaucoup plus de couleurs et de douceur
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité