Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 décembre 2013

cadeau de noel home made

 

 

Bonjour

la période est propice, entre mes recettes de bredeles de noel qui viendront bientôt agrémenter le blog, je vous montre ce que je viens de vinir la semaine passée.

P1020103

j'ai trouvé le patron cet automne lors de ma virée à Sainte Marie aux mines, il n'y avait rien au milieu, c'est moi qui ai eu l'idée de rajouter ce père noel. Je l'avais déjà décliné en autres couleurs pour Brod 57. Ce centre de table est tellement agréable à réaliser que j'en ai déjà un troisième sur le feu.

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui! moi j'en ai reçu un , il est trop beau (comme disent les jeun's)<br /> <br /> cette version est très jolie aussi<br /> <br /> sylvia
Répondre
B
et oui! moi j'en ai reçu un , il est trop beau (comme disent les jeun's)<br /> <br /> cette version est très jolie aussi<br /> <br /> sylvia
Répondre
F
c'est comme un bon bouquin, quand ça plaît on n'hésite pas à relire 2 voire 3 fois
Répondre
M
Joli comme tout !
Répondre
D
quand on aime on ne compte pas <br /> <br /> moi en ce moment ce sont les snood <br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité