Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 décembre 2013

Echange de Noël

 

Bonjour,

 

Encore un échange, c'est la période . . .

Celui ci orchestré par Annie du forum Patch to patch. Les copinautes étaient tirées au sort. Le sort a désigné Cafrine

C'est elle qui devait m'envoyer un ouvrage avec pour thème le père noël. Moi je devais l'envoyer à Brod57...

J'ai été gâtée, dans le colis j'ai tout de suite senti la vanille...MIAM juste à point pour venir parfumer mon sucre avant la réalisation des bredeles de noel ! Et puis tout le reste que voici:

P1020095

avant ouverture . . .

et après :

P1020097

Un beau père noel brodé tout en finesse, avec pleins de petits plus. Merci beaucoup Cafrine. Bon Noël à toi

Et voici ce que j'ai envoyé à Brod57 avec un petit renne, et petits plus. . . .

P1010956

A bienôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel échange. Merci de ta visite sur mon blog, tu es no-reply, je ne peux pas te répondre directement...
Répondre
D
superbe votre échange <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> Je découvre le tien, il est bien agréable à visiter!<br /> <br /> Tu as fait un bel échange!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
plein de cadeaux à ouvrir en ce moment, c'est super<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
c'est Noël avant l'heure chez toi....tu as été bien gâtée.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité