Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 décembre 2013

L' Avent . . .

 

 Joyeux Avent à vous tous ! ! !

P1020115

Nous avons allumé la première bougie de l'avent, 4 dimanches avant Noël.

Pour les enfants la joie de découvrir les calendriers pleins à craquer de douceurs tout au long de ces 24 jours avant la fête de Noël.

P1020116 celui de Siméon ( rempli qu'avec des douceurs 70% de chocolat et plus)

P1020117 celui de Martin

P1020118 celui de léonie

. . .

et maintenant. . .
voici mon échange de l'avent avec Barna ( Sylvia).

Ce que je lui ai préparé: 25 petits cadeaux, un pour chaque jour qui nous sépare de Noël

P1020092

et voici ce que j'ai eu de sa part:

P1020122 

avec la corbeille pleine d'autres cadeaux.

Aujourd'hui ma surprise de sa part, une merveilleuse corbeille à ouvrage en KF , elle a déjà trouvé sa fonction, je viens d'y ranger mon tricot commencé hier soir et redétricoté dans la foulée.. . .  je ne suis pas douée ( je voulais me faire un béret avec un reste de laine du pull de Siméon)

la voici en détails

P1020123

Merci à toi chère copinaute de l'autre bout de la France.

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, vous y verrez ce qu'elle a eu de ma part. ICI

à bientôt pour la suite

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie cette couronne, est ce toi qui l'a faite ?<br /> <br /> j'en avais fait une très semblable il y a quelques années , un modèle de MCI<br /> <br /> sylvia
Répondre
T
Superbe toutes ces attentions de l'avent...
Répondre
F
c'est beau l'amitié surtout en cette période d'individualité de plus en plus marquée
Répondre
B
bel avent à vous tous<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> sylvia
Répondre
O
Bravo pour tous ces jolis calendriers, félicitations tes enfants doivent etre supers contents.bisous, Françoise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité