Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 novembre 2013

Petite bricole en feutrine

 

Bonjour

Encore  un travail en  feutrine, mais j'adore travailler cette matière surtout en cette période hivernale.

ça a germé dans ma petite tête suite à une balade sur le net.

J'avais un bon bout de feutrine beige, un autre de rouge, et quelques restes de tissus un peu country, et un petit tour chez A . . . . S pour une petite touche de couleur supplémentaire . . .je rassemble le tout, et je bidouille un patron avec compas et rapporteur . Laurent se posait bien la question de savoir pourquoi j'avais dans mes affaires de patchwork tout ce matériel de géométrie. Il a pu constater que tout ça me sert bien parfois. . .Hop, hop, hop mon gabarit, (découpé chez Mathilde), je rentre, Hop, hop, hop; je découpe mes feutrines, je fais mes yoyos, Une soirée plus tard, le tour est joué, 

Je fais quand même un tour avec cette réalisation pour la montrer à mes dames du patchwork. Elles sont conquises . . . et vous ???

P1020050

 

(ah zut toujours cette tâche il faut que je vois ce qu'il a comme problème mon APN)

Douce journée à vous et merci de votre passage sur le blog !

 

M-Odile

si par hasard vous êtes intéressés par le patron de ce petit centre de table, je vous le met à disposition sur demande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> très beau travaille! je serais intéressée par le tuto merci !
Répondre
F
des chauffettes peut être, le nouveau gadget des enfants. La pochettes en feutrine est très belle.
Répondre
O
Ok pour le tuto en feutrine grand merci
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Je veux bien le patron s'il te plaît
Répondre
T
C'est superbe, quel beau travail (comme toujours d'ailleurs !)
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité