Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 novembre 2013

Bricolage de Noel avec les enfants

 

Bonjour,

voici un long weekend qui nous a premis de confectionner une petite main de noel, enfin je me comprend . . .

En prévision du bricolage à réaliser avec l'association des parents d'élèves, j'ai bricolé avec les enfants, ravis de préparer Noël avant l'heure;

Voici la réalisation du jour :

 

P1020048

 

matériel:
une petite main innocente qui veuille bien faire une belle empreinte
pâte à modeler durcissant à l'air
peintures acrylique beige, chair, rouge et noir
marqueur noir permanent
cordelette ou attache
vernis pour la finition éventuellement

étaler la pâte à modeler sur un bon 1/2cm sur une taille supérieure à cette de la mimine de l'enfant
découper le pourtour en laissant une marge, penser à faire un trou pour l'attache ( pas comme moi qui l'ai oublié)
laisser sécher 24h
peindre selon modèle ou selon envie, laisser sécher puis vernir.

Et voilà un beau souvenir de la mimine de son loulou pour les années à venir et qui fait une belle petite décoration de noël !

Merci de votre passage sur le blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ça par contre on va pouvoir le faire dès cette année !
Répondre
N
Super joli et original ! Je pique l'idée pour les enfants que je garde.<br /> <br /> NouNou Carine
Répondre
T
Il a une bonne tronche !
Répondre
B
super bonne idée<br /> <br /> je vais aller acheter le matériel pour faire ça avec ma petite chloé<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
c'est mimi comme tout <br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité