Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 novembre 2013

Point de croix

 

Bonjour,

Le soir, j'aime bien m'installer tranquillement, discuter avec Laurent, écouter les bruits de la maisonnée qui dort...sauf le lapin Romarin qui s'excite dans sa cage.
Pendant ce temps, j'occupe toujours mes doigts, souvent c'est du point de croix.
J'aime aussi en faire de temps en temps avec mon amie Mathilde autour d'un bon thé chaud dans l'après midi. Actuellement j'accelère un peu la cadence avec les cadeaux de Noël en perspecive.

Voici cette serviette de Rico brodée avec beaucoup de plaisir.

P1010959

Bon j'avais un problème de luminosité. Dommage mais elle est belle non ?

J'en ai une seconde sur le feu, à bientôt pour vous la montrer.

merci de votre passage sur le blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe motif! bonne journée annie
Répondre
T
C'est sublime, j'aime beaucoup ces motifs et ces couleurs... Bravo, c'est vraiment beau !
Répondre
O
Encore une fois bravo Marie Odile c'est une très jolie broderie.J'espère que toute ta petite famille va bien et surtout ton mari.Bisous, Françoise
Répondre
M
c'est magnifique ces cadeaux faits mains !!! que de joies et de plaisirs partagés en perspective !!! MJ
Répondre
P
c'est fin, délicat, j'aime beaucoup
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité