Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 novembre 2013

je prépare Noël. . . suite . . .

 

 

Bonjour,

toujours dans mes petites bricoles de noël . Les étoiles ont beaucoup plu, ma maman s'est chargée de mettre les petits rubans, et tout de suite ça rend mieux.

P1020047

 

vous me direz qu'ils y en a un peu moins que sur mon premier post, oui ben c'est parce que j'en ai quand même gardé pour notre déco personnelle !

 

Ensuite, au détour d'une balade sur le net, j'ai trouvé l'idée d'un petit renne . Du coup vous me connaissez, au lieu d'en faire un seul, je voyait mal mon bout de feutrine repartir dans mon stock, j'ai eu pitié de ce pauvre petit renne et je lui ai fait des petits copains... il paraît que pour le traineau du père noël ils sont au nombre de 9, chacun son prénom : Rodolphe, Tornade , Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Eclair.

 

P1020042
P1020043

 

P1020045

d'autres sont en préparation. . .d'ailleurs si vous êtes intéressés par le patron de ce renne, je peux vous le faire parvenir par mail ( laissez moi un commentaire) ou cliquez en bas sur le lien que je viens d'inserrer !

et puis un mini jeu  ça vous dit ?

qui voudrait gagner un renne pour accrocher au sapin ???

un petit commentaire sous ce post et tirage au sort le 11 novembre, par Martin qui aura sa fête ce jour !!! si en plus vous relayer l'info sur votre blog, double chance !

 

bises et merci de votre passage ici

M-Odile

et voici le patron: patron_renne_2013_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les rennes, enfin un modèle simple à faire avec les enfants sans se ruiner en achat divers.<br /> <br /> Est il possible d'avoir le patron ?<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> karine
Répondre
C
j'aimerais aussi recevoir le patron du renne. merci d'avance
Répondre
V
Moi aussi je suis intéressée par le tuto du petit renne.<br /> <br /> Mon fils s'appelle également Martin, je souhaite donc une très bonne fête au vôtre pour demain.<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
je vois que cet article date un peu .Mais si tu as encore le tuto du renne je suis preneuse ;-)<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
J'aimerais beaucoup recevoir votre patron de Renne.Pourriez vous me l'envoyer?:)
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité