Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
31 octobre 2013

Je prépare déjà Noël

 

Oui vous ne rêvez pas, je prépare déjà quelques bricoles  pour Noël.

Ces étoiles sont destinées à la vente pour financer les formations des catéchistes dont Laurent  fait parti; les catéchistes se réunissent deux fois par semaine pour préparer un petit marché de l'avent.
Mon mari n'étant pas du tout bricoleur, et n'ayant pas envie de passer deux soirées par semaine à l'extérieur soutraite son bricolage, d'une part par moi avec ces petites étoiles, d'autre part par sa belle mère qui lui fera des petits blocs-notes en cartonnage.
Quand gendre demande, belle-maman se met à l'action dans la foulée. . .

Voici mes étoiles

P1010994

P1010995

Bon il manque encore le lien pour les accrocher . . . j'ai penser à mettre un croquet ! Je vous les montrerai terminées ces petites étoiles.

Etoiles inspirées d'un modèle issu du Simply Vintage hiver 2012 que j'ai eu comme cadeau de la part de Sylvia ma copinaute du sud ouest.

Bises à vous et amitié au passage à Sylvia.

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques !!!
Répondre
B
ravie que la revue t'es inspirée<br /> <br /> tu as encore bien travaillé<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
B
ravie que la revue t'es inspirée<br /> <br /> tu as encore bien travaillé<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
c'est mimi <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Super sympas !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité