Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 octobre 2013

Une "Sereine" pour Léonie

 

 

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je me suis offert le patron de la robe "sereine" de Her little world", J'ai rêvé sur la photo de la robe quelques jours, ensuite, une virée sur le site "ma petite mercerie" pour commander le tissu qui me convenait le mieux. J'aurais demandé à Léonie, elle m'aurait demandée de la faire en rose, mais cette fois c'est bleu canard. . . .et figurez vous qu'elle aime !

Je viens de la finir, je me dépèche de prendre quelques photos avant de la mettre dans la valise pour qu'elle puisse la porter en alsace lors des vacances.

d'abord une photo en cours de réalisation pour vous prouver que c'est bien moi qui l'ai faite cette robe !!!

P1010996

P1020007

P1020012

P1020013

P1020011

P1020014

détail de mon biais plat de finition !

Modèle Sereine de her Little World taille 6 ans rallongé car elle est courte sur le modèle

Velours milleraies bleu canard, liberty nina taylor A multicolor de "ma petite mercerie"; coton pour la doublure MT, biais maison avec mon super appareil à biais que j'utilise pour le patchwork .

je suis satisfaite de moi, même si au niveau du col il devrait être un peu plus "resserré".

J'ai hâte de voir la miss la porter. Alors à bientôt pour une photo complémentaire.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle robe élégante ! Ce bleu est magnifique...
Répondre
E
Comme elle est jolie cette robe !
Répondre
E
MAis je l'avais ratée celle-ci, elle est splendide!!!
Répondre
P
Très réussie ! Elle est magnifique !
Répondre
M
très sympa et ça change du rose, chez nous aussi on voit la vie en rose !!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité