Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 octobre 2013

Point de croix le retour . . .

Oui presque un mois que je ne vous avait pas montré mon point de croix du moment. . .

c'est le  modèle  Jour de neige de "Couleur d' étoile". Il m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques temps. Et puis j'avais tous les fils, la toile aussi, alors quleques petites croix le soir, quelques petites croix l'après midi et voilà quelques jours plus tard il part par la poste pour être encadré à Lons le Saunier chez Point à Point!

P1010914

 

Bon pour la neige j'espère quelle ne va pas être annoncée tout de suite, on n'a pas encore mis les pneus neige !

Merci de votre passage ici

M-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce modèle est très joli et le lin très sympa pour cette ambiance bientôt hivernale dans le jura
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Très jolie cette petite broderie, je l'ai aussi dans mes projets.....
Répondre
T
Oh très joli, par contre j'espère aussi que ce n'est pas annonciateur de neige pour le moment !!!
Répondre
D
Méfie toi que ta jolie broderie n'appelle pas la neige ...!!!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde où c'est grand bleu !!
Répondre
M
c'est très joli !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité