Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 octobre 2013

En une heure de temps. . .

bonjour,

oui une heure de temps devant moi, et voilà ce qui sort de mon atelier. Bon je vous l'avoue, toutes les feutrines étaient déjà selectionnées, le matériel sur la table . L'idée trouvée à Ste Marie aux mines avec les boutons et le petit cadre acheté chez "Latelier d'Isabelle" m'avait séduite .

ALors voilà :

P1010873

oui mais là tout est brodé, mais pas encore fini, le cadre est juste posé dessus, on ne dirait pas hein ?

alors une petite demi-heure de plus ( soit en tout 1h30 ) et là je vous montre le dos, bien fini, en cartonnage, avec une petite attache en ruban qui va tout à fait avec . . .

P1010911

la tache grise c'est mon APN qui a un problème, zut alors . . .

et le voilà accroché, mais en fait il n'est pas pour moi ce petit tableau !

P1010910

pas mal hein ?

douce journée à vous qui passez sur mon blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce petit cadre est ravissant ! Bravo !
Répondre
A
Je rêve de Sainte Marie aux Mines, mais depuis Grenoble, ça fait une bien belle trotte... En tous les cas, ton tableau est magnifique ! Bravo !
Répondre
F
qu'elle chance elle a celle qui va recevoir ce beau cadre, car il est super.Bravo pour la rapidité. Les fleurs c'est des petits boutons de "butterfly ", ça lui ressemble en tout cas c'est très beau.Gros bisous M. Odile à bientôt. Françoise
Répondre
C
C'est super joli! Je serais bien incapable d'en faire autant en si peu de temps... tu avais enfilé ton costume de Wonder woman ou quoi?!
Répondre
M
Ben oui pas mal et rapide à faire
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité