Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 octobre 2013

Premier cours de patchwork à Pirey

Bonjour à vous,

Mon groupe de patch est au complet. . . 16 patcheuses cette année...

Voilà la première séance de travail sur le thème du meshwork terminée. . .soirée très studieuse, toutes sont reparties avec leur bloc terminé. . .

Toutes ont adoré. . .

Rendez vous dans 15 jours les filles pour la suite, en compllquand un peu les choses

Les photos de la soirée en image :

P1010906

P1010908

il manquait Ouardia, mais je suis sûre qu'elle va nous en faire trois d'ici 15 jours. . .  Anne et Umran qui étaient là en touristes mais qui ont pris des photos pour faire à la maison ce qui a été montré au cours. ALors les filles on veut voir le résultat la prochaine fois. . .

Merci en particulier à Mathilde qui a chapeauté avec moi cette soirée, et merci à vous toutes de vous être si bien entrâider pour que chacune puisse repartir avec son bloc repassé sous le bras.

Merci de votre visite

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
blocs terminés !!!<br /> <br /> des élèves très motivées et studieuses .....<br /> <br /> sylvia
Répondre
L
trop sympa ce groupe de patch!!!!!!!je suis archinulle en patch!!!!!!!!!<br /> <br /> dommage que c'est loin de chez moi.....je me serais inscrite!!!!!....
Répondre
M
De Rien c'est sympa de jouer à la prof de tps en tps ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
M. Odile bonjour, magnifique ton meshwork ça rend super bien, c'est une chose que je ne sais pas faire, existe t'il des livres pour faire ça? Je t'avais mis un petit mot sur ta messagerie privée j'attends la réponse, d'avance merci, bisous, Françoise
Répondre
M
Quel beau travail elles sont vraiment studieuses on ne peut pas en dire autant de mon groupe.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité