Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 octobre 2013

Mousse café-chocolat blanc, MIAM !!!

 

Bonjour

 

Je reviens vite fait avec une très bonne recette testée ces jours ci, à voir les petites mains pressées de déguster, je peux vous dire que c'est très très bon. . .

P1010806

 

recette de la mousse café-chcolat blanc pour 6 personnes,

200g de chocolat blanc à patisser
30cl de crème fraîche
2 blancs d'oeufs
1 grosse cuillère à soupe de café soluble

faire bouillir 10 cl de crème fraîche, et la verser sur le chocolat couper en morceaux, remuer jusqu'à obtenir une texture bien lisse.
Battre les blancs en neige très ferme
battre le reste de crème fraîche ferme
ajouter à la préparation au chocolat le café, puis incorporer délicatement d'abord la chantilly, et ensuite les blancs en neige. Disposer dans des coupelles ou des tasses à café.
Placer au moins 2 heures au frais, puis déguster...

Douce journée à vous,

Amitié, M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou j'ai testé c'est sublime simple à réaliser et vite vite dégusté ....merci pour cette délicieuse recette ....biz
Répondre
F
M.Odile toujours de bonnes recettes pour nos Kgs....Je ne sais ce qui se passe je ne peux pas aller sur mon blog en ce moment, j'ai pris les photos de tes cadeaux et je ne peux les mettre, ça m'énerve.Bisous, Françoise
Répondre
M
Elle à l'air bien appétissante cette petite mousse .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> jocelyne
Répondre
B
sacrés GOURMANDS !!!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
B
sacrés GOURMANDS !!!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité