Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 septembre 2013

Mes sacs. . .

Bonjour,

Lors de mon jeu de juillet, Françoise C avait gagné au tirage au sort un sac pour le 50ème abonné à mon blog. Maintenant que la rentrée est derrière, j'ai pu me poser, prendre mon temps pour avancer dans mes réalisations. Je suis à jour, Les gagnantes ont toutes eu leur cadeau. J'ai pris du plaisir à choisir les tissus, coudre et offrir aux amies virtuelles.

Voici le sac de françoise:

P1010839

 

et en voici un second, (j'aime faire en double) pour une amie qui m'a beaucoup gâtée ainsi que les enfants. Se doute t'elle qu'elle va le trouver prochainement dans sa BAL ?

P1010838

Bises à vous et merci de votre passage sur mon blog.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie Odile, en tous cas mon sac je m'en suis bien servi cette été et je n'en n'ai eu que des compliments. Et je vois Marie Odile que tu continues toujours ç faire de très jolies choses. Moi ça fait 6 mois que je ne fais plus rien du tout car je suis tombé dans une grosse déprime. Encore merci pour ce très joli cadeau. Amitiés, Françoise
Répondre
L
Ils sont super! J'aime particulièrement le premier!
Répondre
L
ils sont superbes!!!!!!!de beaux patchs....bravo..j'adore!!!!
Répondre
T
J'adore celui de Françoise, il est sublime !
Répondre
B
très sympa ces sacs , ils ont l'air facile à faire<br /> <br /> je vois que tu as repris sur un bon rythme<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité