Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 septembre 2013

Petits blocs notes pour les gagnantes de juillet. . .

Bonjour,

Depuis la rentrée je suis à fond dans les ouvrages. Ma to do list diminue, il ne faut pas pour autant que j'en rajoute, mais l'automne approche et les cousettes pour enfants ne vont pas tarder à sortir de mon atelier. Cependant, j'honore tout d'abord mes gagnantes, celles qui ont été tirées au sort voilà deux bons mois, à l'occasion de mon 50ème abonné.

Voici la séance cartonnage terminée, ils sont tous défférents, alors pour ne pas me casser la tête , je les ai mis directement dans leurs enveloppes, et ensuite sans savoir qui aura quoi je les ai fait partir. Ils sont sans doute déjà arrivé à bon port, j'attends un commentaire des gagnantes ici pour me dire s'ils plaisent. En tous les cas, je me suis régaler à les faire. . .

P1010791

P1010792

 

Merci pour votre fidélité et à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces petits carnets sont tous beaux et bien pratique aussi. J'ai le mien aussi en Nouvelle Calédonie et c'est le plus beau ....!!!!! LOL Isa !!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
F
Moi j'attends le sac que j'ai gagné!!!, à bientôt. Françoise orchidée40<br /> <br /> .
Répondre
D
j'ai pas gagné mais celui que tu m'a offert et qui est en Bretagne est le plus beau de tous !! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Merci à toi le mien à trouvé sa place près du téléphone, je suis ravie.
Répondre
J
Très joli tout ça!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et à la réalisatrice.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité