Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 septembre 2013

Mon panier à pinces à linge

Bonjour,

Me voici de retour, la rentrée s'est très bien passée pour tous, Le grand en CM1, le moyen en CP et la petite en Grande Section. Maintenant c'est à moi de' faire ma rentrée, tout d'abord parmi vous sur le blog, ensuite au groupe de patchwork-broderie, puis au badminton.

Voici le fil rouge que j'avais proposé début juillet à mes amies du club: broder cette grille de point de croix. Un petit objectif pas trop prenant pendant les vacances. On avait même le droit d'en faire plusieurs.. . . Et puis à la rentrée on monterait cette broderie en petit panier pour y ranger les pinces à linge.

Voici ma broderie, plutôt mes broderies:

P1010784

P1010785

 

Une après midi plus tard, en voilà une terminée, bien mise en évidence et prête à trouver sa place sur mon fil à linge. . . .

P1010789

J'ai hâte de voir qui a suivi le fil rouge au club et de voir leur broderie achevée. M-Hélène a sans doute du la faire en bleue la sienne ???

Merci aux amies du forum de m'avoir donner les liens pour la grille de point de croix ainsi que le patron pour le panier noué !

En comme c'est la rentrée sur mon blog, je vous propose le second panier ( la broderie en rouge) que je vais terminer cette semaine. !

Pour le gagner, mettre un lien sur votre blog si vous en avez un, et laissez un commentaire sous cet article.. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 15 septembre, à mon retour du salon européen du patchwork à Sainte Marie aux Mines! Alors bonne chance et à bientôt ;

Douce journée à vous et à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la grille depuis des années, mais jamais eu le temps de la faire, alors je tente ma chance ici ;)
Répondre
D
Vraiment superbe ce petit panier. Belle réalisation. Je tente ma chance. <br /> <br /> Bon séjour à Sainte Marie
Répondre
M
On veut la photo du panier rouge, pour pouvoir comparer les 2 ;) Tu as bien travaillé pendant les vacances on voit que tes enfants te laissent tranquille:)
Répondre
D
Ce panier est très joli. Je tente ma chance. Merci et bonne journée
Répondre
B
très joli panier en effet bravo et bonne journée amitiés de l'Oise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité