Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 août 2013

Robe malicieuse, la troisième...j'adore

Bonjour à tous

J'ai oublié de vous montrer cette belle robe Malicieuse, réalisée pour la fille de la maîtresse de Siméon, cadeau de fin d'année. Il faut dire que la maîtresse lorgnait sur celle de Léonie au parc le soir en cherchant sa fille, alors cette robe s'est imposée.

Taille 4 ans, sans aucune modifications, tissus MT, étiquette "Ma petite mercerie"

P1010181

P1010183l'étiquette pour bien différencier le dos du devant "Jolie mais chipie"

P1010184

P1010185 détail de la coulisse.

La robe a remproté un franc succès, la maîtresse l'a montré dan sla cour à ses collègues... Objectif atteint.
Un clin d'oeil à Jocelyne à qui je dois ce fameux patron !!!

Merci de votre passage sur mon blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une reussite cette robe....elle est tres belle....j'adore le tissu
Répondre
T
Elle est superbe, ça ne m'étonne pas que la maîtresse ait été ravie !
Répondre
P
elle est vraiment jolie ! la maitresse devait même être émue !
Répondre
D
Très belle robe et le tissu est sympa !!!!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
J
Jolie robe!<br /> <br /> Elle est gâtée, la maîtresse!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité