Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 août 2013

Une belle rencontre...

Bonjour à tous,

 

Les vacances bretonnes sont derrière nous mais les souvenirs, les bons moments, les rencontres resteront gravées dans les mémoires...

Voici quelques photos en vrac de ce beau moment familial:

P1010284

les enfants toujours ravis avec le sable et l'eau de mer et surtout le soleil au beau fixe durant tout le séjour !!!

P1010363 ploumanach

P1010358 les hortensias, de toute beauté

P1010395 un artichaut en fleur, depuis Léonie en mangerait tous les  jours!!!

P1010397

 

P1010492les navires en fête

P1010411notre pêche lors d'une grande marée...on a tout remis à l'eau après...

Et puis depuis quelques temps, j'ai fais la connaissance de Jocelyne par l'intermédiaire du net. Nous avons sympathisé, correspondu tout au long de l'année, nous avons fait des échanges....puis la rencontre s'imposait puisque notre lieu de vacances était à moins de 60km de chez elle.
Une chouette rencontre, la journée à filée, mais heureusement la soirée fest noz etait encore devant nous pour continuer ce beau moment...Et puis les gateries de sa part sont encore à la dégustation ( en ce moment la gelée de framboise, un régal). Jocyline, j'attend la recette de ta brioche extra et de tes crêpes du tonnerre !!!

Voici que qu'elle nous a offert ( avec en plus une attention pour chacun des enfants)

P1010268

je lui ai offert ce sac avec les couleurs qu'elle aime et une plaque de comté qui je crois a déjà été englouti:

P1010254

P1010262

Jocelyne avec Léonie à la fest noz. Léonie m'a dit " elle est gentille ta copine, je ne la connaissais pas, mais elle est vraiment très  gentille". Ben oui tu parles elle a été gâtée des bonbons, des gommettes, une puce en collier ( comme j'en mettais autrefois aux barrettes) sans compter les crêpes dont elle se régalait même au petit déjeuneravec la confiture pomme-cannelle!!!

Merci beaucoup Jocelyne, et Alian bien sûr aussi...rdv dans l'est de la France pour la prochaine rencontre ??? sinon l'année prochaine en Bretagne de sûr...

belle journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rien de plus beau que la Bretagne, je suis d'accord. je viens d'y passer 5 semaines, un régal !
Répondre
M
Pour moi aussi ce fût une belle rencontre, j'ai beaucoup apprécié la journée passée en ta compagnie, dommage que le temps passe trop vite. Très heureuse d'avoir fait connaissance avec ta petite famille. J'espère bien pouvoir te rencontrer dans ta région l'année prochaine.Gros bisous à vous tous. Je n'oublie pas les recettes...
Répondre
R
C'est vrai qu'on fait de belles rencontres avec le net, je ne connais Marie Odile que par le net et je suis vraiment ravie de nos échanges !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde
Répondre
F
C'est magnifique cette région et ces couleurs d'hortensias c'est de toute beauté.C'est bien de faire des rencontres sur le net.En tout cas tes enfants avaient l'air contents. Le sac que tu as offert à cette dame c'est le meme que j'ai gagné?Je te fais de gros bisous et à bientôt.Françoise
Répondre
F
C'est magnifique cette région et ces couleurs d'hortensias c'est de toute beauté.C'est bien de faire des rencontres sur le net.En tout cas tes enfants avaient l'air contents. Le sac que tu as offert à cette dame c'est le meme que j'ai gagné?Je te fais de gros bisous et à bientôt.Françoise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité