Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 août 2013

Meshwork toujours

Bonjour à tous,

Je continue sérieusement mon projet "MESHWORK"

Voici mes deux blocs suivants, sans difficulté particulière, juste bien suivre les couleurs et le diagramme.

Lors de son passage chez nous, ma maman s'est prise au jeu en finissant ce bloc!

P1010224

et voilà le suivant:

P1010223

et les deux ensemble:

P1010221

 

et puis mes 8 blocs, manque le dernier sur lequel je suis en train de m'arracher les cheveux...

P1010219

à beintôt pour la suite...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne m'en lasse pas, c'est génial!
Répondre
R
quelle patience il doit falloir !!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité