Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 août 2013

encore du meshwork

Bonjour à tous,

 

Voici mon dernier bloc de meshwork, celui  ci est simple, en deux couleurs; disposer les biais selon un angle de 45°, en alternant les deux couleurs...

P1010167

 

et puis un autre aussi assez simple ( par rapport aux étoiles que vous pouvez apercevoir sur la photo d'ensemble et sur lequel je me suis arraché les cheveux). Mais pas de panique pour la suite, j'ai pris beaucoup de photos lors des différentes étapes, mes élèves devront s'en sortir pas trop mal.

 

Celui ci est tissé en deux couleurs, avec un angle de 90°, rien de méchant...

 

P1010169

 

 

Et voilà l'ensemble:

P1010166

A bientôt pour un tuto du bloc meshwork ave cles étoiles, celui en haut à gauche !

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies réalisations ! <br /> <br /> Si vous le voulez bien, j'aimerais mentionner votre article sur mon blog :)<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Kristel
Répondre
F
c'est super chouette cette méthode,comme je me débrouille seule pour faire mon patch ( je ne vais plus dans les clubs)c'est pas évident de faire ce travail. En tout cas c'est magnifique, bravo, bisous.Françoise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité