Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 août 2013

Mon 50ème abonné ...

Bonsoir à tous,

Voilà, grâce à Muriel ( inscrite aujourd'hui à 1h36), j'ai atteind le chiffre de 50 abonnés à mon blog. en un an et demi, c'est un très beau défi...A cette occasion, je vous avais promis mettre en jeu un sac patchwork comme celui ci:

P1010254

( celui ci a été fait spécialement pour mon amie Jocelyne que j'ai rencontrée durant mes vacances bretonnes!)

Alors, comme je suis très très très gentille, je vais tout d'abord tirer au sort parmis les 50 abonnés celui ou celle qui aura la chance de gagner un sac comme celui ci dessus, et cette personne pourra me dire les teintes qu'elle souhaite pour son sac. Ensuite pour remercier les 5 dernières inscrites, je vais leur offrir un petit bloc note en cartonnage! ( comme ceux ci:)

P1000516

Laissez moi juste le temps de procéder au tirage au sort, une petite main innocente se chargera de piocher le petit papier avec le chiffre gagnant ( 50 étant mon dernier abonné, 1 étant le premier...vous avez compris ?) je vous mettrai une photo pour preuve...

Je prendrais aussi contact avec les 5 derniers abonnés pour qu'ils me donnent leur adresse afin d'envoyer le bloc note lorsqu'il sera près...

Bon j'ai donc du travail en perspective...alors à tout bientôt pour la proclamation du résultat...

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai loupé ça ! zut ! bon bah c'est pas grave ;-)
Répondre
T
Ton papa trouve que la main innocente, c'est celle de Laurent et non de Léonie, comme supposé !
Répondre
M
bien agréable de lire ton message mais l'essentiel c'est que ton blog soit visité et surtout retienne l'attention de quelques unes ..... Car tu le vaux bien !!! :)
Répondre
S
J'attends le tirage au sort avec impatience!!!!! Merci pour tout et bon dimanche. Sylvie63.
Répondre
D
Très bonne idée ce petit tirage au sort. Les couleurs du sac sont superbes. Bon courage car tu as du travail en vue !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité