Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 juillet 2013

Echange suite

Bonjour à vous

 

Je vous avais parlé de mon échange sur le thème du thé. Le but était de réaliser un tapis à thé, ou mug rug. Voici ce que j'avais envoyé à Pascale82:

P1010028

et maintenant quelques photos de ce que j'ai eu de sa part:

 

 

P1010160

tout d'abord un sac plein...

 

 

P1010161

et le mug rug, tout à fait comme je l'aime, de l'appliqué, du piécé en vol d'oie, des petits boutons... il est superbe

 

 

P1010162

le mug rug de plus près

 

 

P1010163

vue d'ensemble de ce que j'ai découvert dans le sac

 

 

et le mug rug déjà en service...hm hm, Léonie, non, non, ce n'est pas pour toi...

P1010156

 

 

voilà qui est rétabli:

P1010165

merci, merci beaucoup Pascale, tout est superbe, encore un bel échange...

Bises ç vous qui passez par là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli mug rug, belles couleurs. Sympa tous ces échanges.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!!<br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il faut fare un mug rug pour la cuisine de Léonie ...!!!
Répondre
H
Ce mug rug est vraiment très beau mais c'est dommage d'y mettre une tasse dessus !! il faudrait l'encadrer !<br /> <br /> Sirote bien !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité