Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 juillet 2013

le bob ...

Bonjour à vous,

 

Je continue mon baby bag...

Après le sac à dos, la barboteuse, voici le bob, réversible dans les mêmes tissus que le petit vêtement...décidement je m'amuse!!!

P1010099

patron bob Brielles de "La Droguerie"

et voici l'ensemble:

P1010098

Hop, on range le tout dans le sac à dos, et voici un beau cadeau pour la nouvelle petite Eléonore...

à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un ensemble vraiment adorable !!
Répondre
L
Elle est adorable cette petite barboteuse!
Répondre
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup...<br /> <br /> * Douce soirée et à bientôt *<br /> <br /> °Sylvie°
Répondre
A
très joli ! bravo
Répondre
C
Eh ben voilà, je m'en doutais, avec le chapeau la petite tenue est encore plus adorable. Bravo pour tout ça, Eléonore va être la plus charmante des mini-puces cet été!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité