Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 juin 2013

Baby bag suite

Bonjour,

vous aviez vu ce sac ?

P1010061

et bien il faut bien y mettre quelque chose à l'intérieur, sinon ça ne le ferait pas !!!


Alors tout d'abord merci à Caroline ( elle se reconnaîtra) qui m'a fait découvrir ce patron de La Droguerie: la barboteuse Brielles. Je la voit bien dans ces tissus, et comme le BB est une fille, il faut du rose, encore du rose, vous allez me dire, après deux petits gars, on se lache sur cette couleur...promis Mathilde, après je ferais en parme!

P1010030

en une après midi voila ce que ça donne:

P1010032

en plus je rentabilise mon appareil à yoyo, je trouve cette barboteuse toute mignonne. Et vous ?

Eléonore, j'ai hâtye de te voir dans cette tenue !!!

Bises à vous

M-Odile

P.S: et si je rajoutais un petit chapeau ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas une fan de rose, mais je dois avouer que le modèle est très seyant ! J'adore l'encolure, très réussie.Bravo !
Répondre
C
Adorable, cette barboteuse, on imagine très bien les petites gambettes potelées qui dépassent! Un petit chapeau, ma foi ça serait super mignon pour compléter la tenue.
Répondre
T
Oh elle est plus que mignonne cette barboteuse, elle est vraiment superbe !!!
Répondre
D
Trop mimi cette petite barboteuse, j'adore les bébés avec ce genre de tenue !!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!!<br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br /> PS : t'es pas devant tes fourneaux pour cette journée ???? !!!!
Répondre
M
HELLO Marie-Odile<br /> <br /> comme s'est joli<br /> <br /> elle a bien de la chance cette petite fille<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche a bientôt<br /> <br /> maryse
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité