Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 juin 2013

Un autre petit sac

Bonjour,

Je peux vous le dévoiler, ce sac à dos, le second que je fais presque dans les mêmes tissus, enfin en changeant quand même un peu sinon ça risquerait de me lasser...

Mon amie Mathilde avait flaché sur ce sac que j'avais déjà offert à ma Léonie pour son anniversaire. Alors, voici un Baby bag:

P1010061

P1010062

 

je vous mets une nouvelle fois celui de Léonie qui le balade partout, ainsi que le lien pour la réalisation.

P1010065

pour le tuto c'est ici

Bises

M-Odile

et bienvenue à Françoise, et Bibipatch, nouvelles abonnées du blog....allez les filles, les gars aussi... on s'inscrit....lorsque j'aurais 50 abonnés, je tirerai au sort l'une d'entre vous qui gagnera un sac ( couleurs selon le choix de la gagnante !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce sac !!! j'aime beaucoup les couleurs et j'admire tous tes patchworks que tu présentes ...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi ...
Répondre
A
Il est vraiment sympa ce modèle et ta réalisation très jolie !
Répondre
M
il est vraiment très très joli ce sac, j'aime beaucoup
Répondre
M
Eléonore te dit un grand MERCI!!!!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité