Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 juin 2013

Une Apolline pour ma Léonie

Bonjour à vous,

 

Un peu de couture, pour mettre les épaules de Léonie à l'air.

J'avais ce patron citronille depuis belle lurette, mais pourquoi ne l'ai je pas cousu plus tôt ???

Il est superbe, Léonie est ravie, moi, contente de mon travail, alors que demander de plus ???

 

ma première "Apolline":

 

P1010137

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans en largeur, 6 ans en longueur, rallongé pour la porter en tunique, léonie a 5 ans, elle s'habille en 5/6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour mettre en valeur le tissu polynésien qui m'a été offert par Denise

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : rallonger rallonger, attention à la taille ......lire les commentaires sur le blog citronille

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté: diminuer la largeur, augmenté la longueur, pose d'un biais dans le bas, pas de boutons, mais des pressions résine

 

P1010127

P1010128

 

 

P1010140

P1010139

merci de votre visite et à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie modèle et joli tissu<br /> <br /> inutile de demander si elle plait à léonie ; son sourire en dit long<br /> <br /> encore un ouvrage des plus réussi<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
superbe, bravo, ta puce est super mignonne.
Répondre
D
Très joli le petit mannequin !!! Bisous Léonie<br /> <br /> Moi je vais prendre mon courage à 2 mains pour descendre à Nouméa, car il pleut, il pleut et il pleut ...... mais j'ai besoin de petites choses à la mercerie.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Léonie est ravissante avec sa tunique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité