Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 juin 2013

Echange mug rug

Bonjour,

Voilà que je me suis réinscrite à un échange sur le forum Patch to Patch...sur le thème du mug rug ( tapis de mug pour le thé)

Mon binôme est Pascale82, en fait c'est la chef de cet échange...oups, il va falloir être à la hauteur!

Elle aime le rose surtout les tissus Kaffe Fassett, et bien en voilà une bonne nouvelle; alors comme la nouvelle gamme de ce créateur me faisait de l'oeil je me suis offert pour l'occasion un échantillonnage de ces derniers tissus.

Et puis quelques balades sur le net plus loin pour me donner une idée de mug rug, je me suis lancée...

Voilà ce qui est sorti de mon atelier:

P1000774

j'ai utilisé la technique du bloc japonais.

Ensuite, il fallait mettre un petit plus...voyons, voyons, on a dit échange sur le thème du thé, alors qu'à celà ne tienne...

P1000820

c'est quoi ce truc avec un bouton à côté du mug rug ?

P1000823  une pochette à sachets à thé !!! (idée vue sur le forum)

P1000821 et voilà une vue de l'intérieur.

P1000822les deux réunis. Pour info le mug rug fait environ 25/15 cm, juste de quoi poser son mug, quoi !

 

et ensuite encore quelques petits plus, et hop direction le sud de la france département 82

P1010027

Voilà Pascale, tout ça c'est pour toi: une grosse tablette de chocolat suisse aux noisettesentières, deux pots de gelée de ma région, du thé, et bien sur le mug rug et sa pocette à sachet à thé.

Je vous montrerai prochainement ce que j'ai eu de sa part.

Douce journée à vous qui passez par là,

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie Odile bonjour, je pense que tu es débordée mais si tu as juste quelques minutes peux tu m'envoyer (comme tu me l'avais dit) le tuto de la pochette à thé, d'avance un grand merçi.Amitiés, Françoise.Mon blog s'appelle "orchidée40" il n'est pas trop alilenté en ce moment vu mon opération à l'épaule droite.Bisous à bientot
Répondre
F
Bonjour, très jolies ces créations, les tissus kate ont ils un nom parce qu'ils sont magnifiques.Et la pochette à thé est ce possible d'en avoir le tuto,(j'espère ne pas etre trop exigeante) d'avance merci, Amitiés, Françoise
Répondre
T
Superbe cette pochette à thé ! J'adore toutes ces jolies couleurs utilisées, c'est vraiment très beau ! Pascale a été bien gâtée dis donc !
Répondre
D
SUPERBE !!!! Bravo l'artiste !!! Un bel échange.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
M
c'est très très beau j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité