Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 juin 2013

Vous avez dit des couches ???

Bonjour,

Mon amie Jocelyne de Bretagne me montre régulièrement ses cousettes pour ses petits enfants, ses enfants qu'elle garde, pour les poupées aussi...à chaque fois, j'envie tout ce qu'elle fait... mais là j'ai craqué pour un petit modèle de couches pour poupon Corolle.

Léonie m'en avait demandé il n'y a pas si longtemps, et j'avais gardé le secret sachant que Jocelyne se ferait un plaisir de me fournir son patron maison. Elle est vraiment gentille, sitôt demandé, sitôt reçu...il n'y avait  plus qu'à s'y mettre

Une après midi plus tard, la poupée de Léonie était ravie, bien au sec:

P1000746

P1000747

P1000748

P1000749

P1000750

et puis je n'ose vous montrer le must ( un petit c..a tout brun fait dans la feutrine) ça fait rire tout le monde !!!

Je vous laisse, je dois équiper l'autre poupée...

Bises

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Ma fille adorerait ! Y compris le petit must ;-) !! Je mets l'idée de côté !
Répondre
B
j'aurai bien aimé voir le c..., bravo pour l'idée, je n'y aurai pas pensé (MDR)<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
On veut voir la CROTTE!!!!! ;)
Répondre
P
oh génial ! justement je cherche un patron pour les couches des poupées de ma puce<br /> <br /> si tu as un site à conseiller, je suis preneuse !
Répondre
M
super la couche, en couleur c'est plus rigolo, apparamment la taille était la bonne, par contre je n'avais jamais pensé au petit plus..., idée à retenir.<br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité