Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 mai 2013

Une couture

Bonjour,

Lors de mon passage dans le magasin "la Droguerie", pendant mes vacances alsaciennes,  j'avais acheté ça:

P1000654

et hop, après deux petites heures, voilà le foulard, pour ma filleule Clotilde !!! mais je vais en faire d'autres, c'est sûr, sans doute pour les maîtresses, cadeau de fin d'année...

P1000763

 

le voilà porté...

P1000716

et de plus près... elle est belle ma filleule !!!

P1000717

Voilà, douce journée à vous

M-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, c'est en plein dans la mode ce genre de foulard en ce moment, bravo il fallait y penser.Amitiés Françoise
Répondre
M
très joli foulard !
Répondre
P
il est très joli, tout doux, j'aime beaucoup ce foulard !
Répondre
T
Oh très sympa ce foulard ! Et c'est de saison en plus !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité