Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 mai 2013

deux pulls pour mes garçons

Bonjour

 

Il y a quelques temps, je recevais d'une amie du net, un beau tissu jersey. J'ai longtemps pensé à ce que j'allais faire avec...et puis une idée dans la tête a germé, un patron Donald qui se prête tout à fait à ce genre de tissu.

J'ai choisi des biais différents pour chacun des garçons. j'aime beaucoup ce patron qui taille cependant très bizarre!

P1000439

P1000440 celui de Martin

P1000442 celui de Siméon

et porté avec un rayon de soleil, vite les garçons venez prendre la  pose....

P1000679

ils sont contents mes garçons, pour une fois la couture de maman leur était destinée...et maman fière aussi de cette complicité entre ses deux garçons.

 

Modèle Donald pour Martin...

 

Taille utilisé du patron: 6ans et 8 ans en longueur

Taille du mannequin: 6 ans, porte du 8 ans du commerce

Problèmes rencontrés : Aucun

Degrés de difficulté : 1

Provenance du tissus : merci Jocelyne

Allez vite la suite des cousettes, tant que le soleil est là...

belle journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as vraiment réussi tes 2 petits pulls<br /> <br /> le jersey n'est il pas difficile à travailler ? je n'ose pas me lancer<br /> <br /> sylvia
Répondre
P
ils sont chouettes ces donald !
Répondre
M
les pulls vont très bien à tes garçons, ils sont vraiment très réussis<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo ! Quelle réussite !
Répondre
D
mais dis moi tu es douée <br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité