Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 avril 2013

Le club de patchwork

Bonjour à tous

Je vous parle souvent de mon groupe de patcheuses du Doubs...

L'ambiance est géniale, les réalisations sont magnifiques, on est toutes contentes de passer un bon moment ensemble, de papoter, et surtout de travailler.

Je vous livre quelques moments photographiés sur le vif, et aussi les encours des dames...

P1000486

Marie-hélène t'as l'intention de bosser ???

 

P1000487

Jamila, encore en train de papoter...

P1000489

Mathilde, te cache pas on t'a vu, tu brodes au lieu de patcher...

P1000490

Hélène toujours aussi studieuse, tu en es à combien de petits bouts assemblés???

et toutes les autres....

Voici les réalisations en cours ou terminées que j'ai pu prendre en photo ce jour ou j'avais mon APN !

 

P1000483

P1000484

le petit panneau de Ouardia  et le sampler...à l'heure ou j'écris le post elle doit déjà l'avpoir quilté tellement elle bosse mon élève!

P1000495

dans la série Sacs, voici en violet celui de Ouardia ( quand je vous disais qu'elle bosse...une vraie fusée) et le futur sac à langer du BB de Mathilde

 

et puis dans la série" hexagonal garden " je demande celui de Christiane:

photo téléphone 28

 

 

celui de Marie-Claude

photo téléphone 28

 

 

celui de Sophie

photo téléphone 28

 

Celui de marie-Hélène

photo téléphone 28

 

Celui de Marie-Christine

photo téléphone 28

 

attention encore beaucoup de boulot pour les hexagones, je ne manquerai pas de vous montrer leur évolution.

je suis fière de mes élèves et surtout de leurs réalisations...

BRAVO les filles

à plus

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau travail, élèves douées de plus elles ont un bon prof ...!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sampler, les couleurs j'adore.<br /> <br /> Par contre je suis preneuse du tuto du sac, merci d'avance.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
R
Quel beau travail les filles et les couleurs magnifique surtout le sampler j attend avec impatience le resultat finale...<br /> <br /> Continuez comme ça.
Répondre
V
Hello soeurette,<br /> <br /> cool d'avoir pris en photo tes élèves ...<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces réalisations.
Répondre
M
Promis moi je continue de papoter pendant que les filles travaillent!!!! :)
Répondre
D
Bravo!!! <br /> <br /> Quels beaux travaux tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Le choix des diverses couleurs donne un rendu tellement différent!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Les mains sont entraînées par les langues :o) :o)!!!<br /> <br /> Continuez...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité