Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 avril 2013

j'ai gagné...

Bonjour,

Aujourd'hui belle surprise que j'attendais...je m'en doutais que le facteur avait quelque chose pour moi. Les enfants toujours étonnés de découvrir mon cadeau ont poussé des waouh, t'as de la chance Maman...

Tout à commencé en février, avec un commentaire sur un blog. J'aime m'y balader de temps en temps, lire les articles, et surtout suivre les nouveautés. Et puis un jour, un jeu sur ce blog auquel je laisse un nouveau commentaire pour tenter ma chance. Et puis ... j'oublie ...et un beau jour ( que dis-je...avec ce temps d'avril), je reçois une notificatin d'un nouveau message posté sur ce blog et HOOO que vois-je ??? dans une petite menotte, mon pseudo tiré au sort qui m'annonçait que j'avais gagné...hihihi

85339429_p[1]

85339448_p[1]

Merci petite Puce d'avoir tiré mon nom et m'avoir ainsi fait gagner...

Mais bien sûr, vous vous posez depuis un bout de temps la question, "elle a gagné quoi la dame finalement ???"

ben ça!!! rien que pour moi, dans les teintes que je souhaite...

85041078_p[1] un porte chéquier

85041467_p[1] et un porte cartes

 

Alors, Christine entre en contact avec moi pour me demander mes goûts, et puis rapide comme l'éclair ses cousettes, voici ce que j'ai découvert aujourd"huidans ma BAL:

P1000574P1000575

P1000576 vue de l'intérieur

P1000577 et déjà en service

ça m'a permis de faire du tri dans mes cartes de fidélité...

Voilà, mille mercis à toi Christine pour cette belle attention, et longue vie à ton blog.

Surtout, je vous invite à faire un petit tour chez elle en cliquant sur le lien de son blog : les cinq saisons, et n'hésitez pas à lui mettre un commentaire, c'est ce qui fait vivre les blogs!!!

Bonne soirée à vous

M-Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
veinarde !!!<br /> <br /> c'est aussi la récompense quand on laisse des messages sur les blogs ...<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
très joli ton cadeau, mais dis donc tu es chanceuse toi !!!!! je crois que tu as déjà gagné il n'y a pas si longtemps que ça..... on dit jamais deux sans trois alors ....
Répondre
D
C'est très sympa! Les couleurs sont bien choisies!
Répondre
P
waouh ! l'ensemble est top !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité