Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 avril 2013

On brode à deux...

Bonjour,

Enfin le soleil, ( au moment ou je vous écris ce post!) ça doit être mon amie du bout du monde Denise, qui me l'a envoyé, tant mieux, il donne envie de faire plein de chose pour le printemps...
Aujourd'hui je vous présente la serviettte brodée en duo avec Mathilde, c'était super de faire à deux, ça motive, on a choisi les couleurs ensemble, et puis hop, chacune son tour.

Vous aviez déjà l'occasion de voir ma partie, le prénom et les deux toutous de droite.

P1000185

Voici la serviette avec les toutous brodés par Mathilde. Elle est belle la serviette, n'est ce pas??

P1000303

Et à présent un autre projet de petites croix que l'on fait aussi à deux.

P1000347

C'est Marie-Hélène du groupe de broderie qui nous a donné envie. Alors, comme se sont des petits motifs bien distincts, on a choisi de faire aussi la broderie en duo. Chacune brode une partie, puis on passe la main et ainsi de suite...c'est ainsi très agréable à réaliser...
Zut j'ai oublié de vous prendre en photo ma première partie, THE BUS, OF COURSE!!!

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ! la broderie me passionne moins, mais je dois reconnaître que c'est très beau
Répondre
S
toute jolie la serviette, une petite pauline qui sera bien gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité