Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 mars 2013

Je suis gâtée...

Bonjour à tous,

La blogosphère c'est génial, voilà un peu plus d'un an que je m'y suis mise, et de belles rencontres.

Aujourd'hui je voudrais vous parler de Denise. Son blog

C'est ma première gagnante pour avoir posté le 100ème commentaire l'année dernière. Régulièrement elle me laisse un petit message, un commentaire, une simple visite sur le blog, moi aussi je passe visiter son blog pour y prendre un peu de soleil de Nouvelle Calédonie! Et puis au fil des discussions, on apprend des choses l'une sur l'autre, elle connaît bien la franche comté...on sympathise via le net...et puis un jour, OOOOHHHH!!!!

Dans ma boîte aux lettres une belle surprise du bout du monde ( 22.000km quand même) les enfants tout aussi exités que moi de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur:

P1000230

je vous détaille le contenu du colis:

-une belle pochette avec un beau bouton recouvert du tissu assorti au rabat de celle ci ( et puis le patron de la pochette en plus pour en refaire une, ou deux, ou trois...)
-deux coupons de tissus de là bas ( j'adore, et j'en vois déjà un finir en haut à bretelles pour la miss léonie)
-un beau pique épingles aux couleurs toutes douces qui a déjà pris du service
-un calendrier 2013 avec des photos magnifiques de la Nouivelle Calédonie ( ça donne envie d'y aller)
-3 kits de survie pour enfants sages ( livres de coloriages sur le thème de la Nouvelle calédonie) une règle, une gomme, un crayon d'Australie pour chacun des loulous!

j'en étais quitte pour montrer sur un planisphère ou se trouve celle île et cette amie. Ca fait loin hein Maman, mais tu l'a déjà vue cette dame???

Alors de tout coeur Denise, un immense merci de la part de nous tous ici en métropole. Et envoie nous un peu de ton soleil pour faire venir le printemps!!!

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont les belles histoires que peut provoquer le bel ( et parfois dangereux) outil qu'est le net<br /> <br /> sylvia
Répondre
T
OH, oui nous manquons de Soleil ici en Alsace; j'attends le modèle de la pochette, ça ferait peut-être l'affaire pour la vente des Virades de l'Espoir de cet automne contre la mucoviscidose !
Répondre
D
MERCI, MERCI pour ce très joli message, cela me touche. OK pour le soleil, j'en mettrais un tout petit bout de temps en temps dans une enveloppe !!!!!<br /> <br /> Surtout n'hésites pas si tu veux des tissus à fleurs, il n'y a que ça ici...... je penserais à toi avec de beaux tissus pour faire des nappes pour l'été sur la terrasse !!!<br /> <br /> Encore merci et bisous du bout du monde !!!!<br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br /> Promis je vais mettre mon blog à jour, avec de belles photos de notre journée sur un îlot !!!
Répondre
M
une bien jolie surprise en effet, Bravo à ton amie
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité