Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 mars 2013

Bricolage de pâques

bonjour,

un peu en avance mais pas trop quand même, voici mon bricolage de pâques. C'est une association de besançon qui propose des bricolages pour enfants et adultes durant les vacances de février. Par le bouche à oreilles, j'ai trouvé leurs coordonnées...et on y est allé entre filles ( maman - cocotte). Très belle après midi, surtout productive, les personnes qui encadrent sont très gentilles et s'occupent bien des enfants.

le principe: on regarde tous les bricolages exposés, on choisit celui que l'on veut faire, on s'installe, le matériel nous est mis à disposition, on coupe, on colle, on finitionne, on admire le résultat, et si on veut on peut en faire un autre. A la fin, on paye uniquement le matériel consommé ( pour moi mon lapin 4€, pour Léonie 0.6 € l'oeuf et 1€ les deux oeufs en carton, soit 5.6€ l'après midi, génial)

Et en plus on repart avec des idées plein la tête...

P1000249voici le bricolage de Léonie

 

P1000244 voici mon lapin sur notre porte d'entrée

et puis une série de photos des bricolages admirés, il y en vait partout, sur des tables, sur les murs, suspendus...( désolée, ce sont les photos prises avec mon tel portable donc qualité moyenne)

2013-03-02 14

2013-03-02 14

2013-03-02 14

 

2013-03-02 16

 

2013-03-02 16

2013-03-02 16

2013-03-02 16

2013-03-02 16

2013-03-02 16

2013-03-02 16    2013-03-02 16

j'ai un faible pour ces petits lapins dans la boîte à oeufs !!!

bon bricolage à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis instit et toujours en recherche d'idées... C'est trop joli ! <br /> <br /> j'ai un faible pour vos deux poules suspendues sur une branche par les ailes... y a - t - il un patron accessible ? cela me faciliterait la vie je suis peu bricoleuse...<br /> <br /> merci pour votre aide<br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
L
Bonjour, Trop sympa le lapin sur la porte d'entrée. Je cherche un modèle de ce type là mais je ne trouve aucun gabarit. Pourrais-tu me faire parvenir le tien ? si possible ce serait pour faire des boites de Pâques avec mes petits élèves.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
X
Voilà plein de belles et bonnes idées, merci beaucoup. Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
B
C'est génial !!! prix de revient vraiment symbolique....<br /> <br /> moi je sais ce que j'aurai choisi......les cocottes sur l'échelle<br /> <br /> peut être renouvelleront ils le principe pour noël<br /> <br /> je pense que ta petite s'est régalée<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
Que de jolies choses, avec un petite préférence pour ton lapin-de-porte !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité