Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 février 2013

Première cousette 2013

Bonjour,

j'ai ressorti ma MAC, pour ma première cousette 2013. Il s'agit d'un échange: le "swap citronille de printemps"

Je ne pourrais que vous montrer partiellement ma réalisation mais je suis assez fière de moi, les tissus me plaisent beaucoup une autre petite miss lorgne sur cette réalisation qu'elle ne sait pas pour elle pour une fois ...

fev2013 002

allez j'y retourne ...

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne voit pas grand chose mais le tissu est superbe, papa pique et maman coud, non, j'ai le même en vert...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Pour l'avoir vu en entier c'est super beau... mais c'est vrai que tu montres pas grand chose sur ta photo :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Math
Répondre
B
c'est pas du jeu !!!! on ne voit rien, on ne sait rien !!!<br /> <br /> bon je vais attendre<br /> <br /> sylvia
Répondre
V
Bon et bien nous attendrons!<br /> <br /> Bon we!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité