Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 janvier 2013

TERMINE

Bonjour

Alors voilà, j'ai commencé 2013 sur les chapeaux de roues. Mon premier ouvrage est terminé.

Il s'agit de la fille à l'arrosoir... de l'Atelier des Abécédaires, reçu pour mes 40 ans

Voilà je m'y suis mise à fond ce weekend, appliqués, broderies, patchwork...tout y est ...il n'y a plus qu'à lui trouver une place...mais la miss je voudrais déjà dans sa chambre, vais je céder ?

jan2013 001

il est beau hein???

bises

M-Odile

PS: attention suivez attentivement ce blog prochainement, je fête mon premier "ANNIBLOG", il y aura un petit jeu pour gagner une belle surprise, les abonnées auront double chance...il est encore temps de vous abonner...BONNE CHANCE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est splendide j'aime beaucoup ! A exposée pour qu'il soit vu de tous !
Répondre
O
Effectivement, il est absolument superbe, avec un petit air printannier avant l'heure....Félicitations et Bonne continuation.
Répondre
T
Que des belles remarques sur ce magnifique travail !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Ton frère et ta belle-soeur ont bon goût, non ? Ils ont fait un beau choix.<br /> <br /> Moi je verrais bien cet ouvrage sur le mur à droite en entrant par la porté d'entrée, ou près de la porte de la chambre de "Madame".<br /> <br /> Au plaisir de voir ce bel ouvrage chez vous un de ces 4.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2013 démarre bien pour toi<br /> <br /> très sympa ce petit tableau qui sent les beaux jours !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
Il est vraiment superbe!! A mettre dans un endroit de passage pour qu'il soit admiré!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité