Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 janvier 2013

Une recette simplissime

Bonjour

Entre deux cousettes je pose mon aiguille pour faire un:

016

Moelleux chocolat-marron

Voulez vous la recette ? elle est d'une simplicité, rapide, bref, il faut juste avoir sous la main les ingrédients suivants:

3 oeufs
100 g de chocolat de patissier
50 g de beurre
1 boite de 500 d de crème de marron

Faire fondre le chocolat avec le beurre, battre les oeufs, ajouter la sauce au chocolat, puis en dernier la crème de marron. Verser dans un moule sur une hauteur de 2-3 cm. Cuisson 30 min à 150°C

Lorsque le moelleux est complètement refroidi, le placer quelques heures au frais avant de servir.

Bonne dégustation et dites moi en des nouvelles... ( n'est ce pas Isabelle de Toulouse, ma testeuse officielle!!!)

A bientôt, M-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala, moi qui suis si gourmande, il va me falloir essayer !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité